(Courriels de diversion: <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> )

Le Mon, 17 Oct 2011 15:54:18 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a écrit :

> C'est quoi cette solution ???
> Tu as un site de référence qui en parle ?
> Petit rappel: le but est de véhiculer un très faible signal, qui en
> fait n'ait d'une onde analogique. (???)

> En cas d'orage... ben si l'orage tombe sur l'antenne, la TV grille...
> sauf si elle est débranché de l'antenne, bien sur!
> Chez moi, cela fait des années que nous avons un ampli au niveau de
> l'antenne... aucun problème constaté au niveau de la foudre, jusque
> là... et pourtant la foudre est déjà tombé sur la maison, et le
> disjoncteur EDF à déjà été foudroyé (grillé).

> [...]

bonjour,

	j'ai oublié d'indiquer qu'il est posible de brancher un boitier
	tv freebox à travers le réseau ....

	slt
	bernard