(Courriels de diversion: <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> )

bonjour,

	je propose une solution propre et qui fonctionne :

	-a) 2 boitier convertisseurs fibre optique ethernet
	-b) 1 cable fx blindé de 75m

C'est quoi cette solution ???
Tu as un site de référence qui en parle ?
Petit rappel: le but est de véhiculer un très faible signal, qui en fait n'ait d'une onde analogique. (???)

	attention :

	la solution proposée (jdd) et pensée du fait qu'en cas
	d'orage, les équipements électroniques risquent d'en prendre
	plein la figure ....

En cas d'orage... ben si l'orage tombe sur l'antenne, la TV grille... sauf si elle est débranché de l'antenne, bien sur! Chez moi, cela fait des années que nous avons un ampli au niveau de l'antenne... aucun problème constaté au niveau de la foudre, jusque là... et pourtant la foudre est déjà tombé sur la maison, et le disjoncteur EDF à déjà été foudroyé (grillé).

Ce qui fait que j'ai du mal à faire un lien entre un ampli antenne et l'orage!!!

JM
--
Copier c'est multiplier. Voler c'est soustraire. Si copier c'est voler, alors multiplierer c'est soustraire // la guerre c'est la paix... « propriété intellectuelle » est un oxymore : une expression où un des mots contredit l'autre.