(Courriels de diversion: <solidarisa@incite-authentiques.com> <pręte@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fęlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> )

Le Sun, 16 Oct 2011 20:08:37 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a Ă©crit :
> Le 16/10/2011 19:01, jdd a Ă©crit :

> Moi 50m... cela me parait jouable...
> À l'époque (bien avent l'ère de l'Internet), je me souvient d'avoir
> passer un coax souterrain de 150m pour partager la vidéo sortant d'un
> magnétoscope... l'image à l'autre bout était un peu neigeuse.
> Éventuellement prévoir un ampli côté antenne, si cela ne fonctionne
> pas bien... et pas côté TV, si-non tu vas amplifié des parasites.
>
> JM

bonjour,

	je propose une solution propre et qui fonctionne :

	-a) 2 boitier convertisseurs fibre optique ethernet
	-b) 1 cable fx blindé de 75m

	attention :

	la solution proposée (jdd) et pensée du fait qu'en cas
	d'orage, les Ă©quipements Ă©lectroniques risquent d'en prendre
	plein la figure ....

	ma solution pro :

	tous les signaux passent et sans problème d'équipotentialité

	slt
	bernard