(Courriels de diversion: <sonates@remodeles-alternee.com> <drapant@empeigne-variances.com> <accueillais@mis-godelureau.com> <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-pręte.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fęlerait@longilignes-enjoint.com> )

Bonsoir,

Rien Ă  voir avec l'informatique...

Montpellier va passer au tout numérique d'ici un mois.

Ma mère reçoit très mal la télé analogique et pas du tout la télé numérique (un immeuble lui cache l'antenne). La solution de l'antenne satellite est évidente, mais pas gratuite ni discrète.

Ma fille (à environ 50m), elle, reçoit très bien la TNT par l'antenne

A votre avis, est-il possible de tirer un câble d'antenne d'environ 50m depuis l'antenne de ma fille vers la télé de ma mère? Je l'ai fait en sens inverse pour faire passer le réseau et ça marche très bien

alors, à votre avis, j'achète 50m de coax télé?

merci
jdd
--
Jean-Daniel Dodin