(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

Le Thu, 28 Jul 2011 09:27:37 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> moi c'est le thé que je n'aime pas :-))
>
> noter, en ce qui concerne la freebox, qu'elle a parfois un
> fonctionnement bizarre.
>
> J'ai depuis très longtemps un réseau wifi configuré.  La freebox V6
> (révolution :-) en a un aussi, dont le nom et les identifiants sont
> notés à l'intérieur de la boite.
>
> Quand j'ai branché la box, pas de wifi. Je m'en sert peu, mais quand
> même de temps en temps, ce matin j'ai donc exploré le truc. Et bien
> il m'a fallu *désactiver* le wifi dans l'interface web pour qu'il se
> mette à fonctionner... et avec mes paramètres.

> [...]
bonjour,

	jdd tu aime bien l'infusion d'herbes fermentée ...

	madame aime bien la poudre à canon  et il ne reste
	plus que cette solution pour rendre consensuel ....

	ensuite, merci pour donner les infos concernant les
	tribulations de ton changement avec la boite ...

	slt
	bernard