(Courriels de diversion: <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> )

Le Wed, 27 Jul 2011 19:24:55 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> En fait je n'aime pas la bière, ni le café, ce qui constitue un lourd
> handicap social.

> C'était aussi pour moi l'occasion de tester des trucs sur une
> connexion ADSL Free dégroupée avec son encapsulation IPoA atypique
> (et ma compréhension de la chose). A propos, je pense avoir trouvé
> pourquoi ma première configuration n'a pas marché. Mais pour valider,
> il faudrait refaire un test, ce qui implique soit que je revienne
> t'embêter chez toi soit que je le fasse au local samedi prochain sur
> la connexion du CULTe (si tu rapportes ma bécane).

bonjour,

	merci pour ce genre de turf, au moins ça permet de se
	dépatouiller en cas de casse ...

	An moins il reste encore une chose de très bonne :

	http://www.jardinsdegaia.com/

	slt
	bernard