(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

jdd a écrit :

> Pascal ne boit pas, mais il fait bien du réseau!

En fait je n'aime pas la bière, ni le café, ce qui constitue un lourd
handicap social.

> Il est venu chez moi
> avec un modem sagem ATM et un vieux PC IBM, et j'ai à nouverau internet!!
>
> merci Pascal!

C'était aussi pour moi l'occasion de tester des trucs sur une connexion
ADSL Free dégroupée avec son encapsulation IPoA atypique (et ma
compréhension de la chose). A propos, je pense avoir trouvé pourquoi ma
première configuration n'a pas marché. Mais pour valider, il faudrait
refaire un test, ce qui implique soit que je revienne t'embêter chez toi
soit que je le fasse au local samedi prochain sur la connexion du CULTe
(si tu rapportes ma bécane).