(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

Alors pourquoi pas?
J'envisage d' en acheter un (modem, pas manta), mais en attendant la livraison!
Si tu veux passer, je dois avoir deux bières!

Envoyé depuis un mobile