(Courriels de diversion: <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> )

> bonjour,
>

> 	jdd tu aime bien l'infusion d'herbes fermentée ...
>
> 	madame aime bien la poudre ŕ canon  et il ne reste
> 	plus que cette solution pour rendre consensuel ....
>
> 	ensuite, merci pour donner les infos concernant les
> 	tribulations de ton changement avec la boite ...
>
> 	slt
> 	bernard

Bonsoir,

Ne serait-ce pas une Freebox V6 ?

Si c'est le cas, et bien il faut savoir que le produit n'est pas fini,
les MAJ vont se suivre ...

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian