(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Salut,

jdd a écrit :

> trouve une liste déroulante "bridged vcmux" et "routed vcmux", entre
> autres. La deuxième marche!

Normal puisque c'est l'encapsulation utilisée par Free en dégroupé.

> par contre je n'ai pas (encore) trouvé où mettre les dns de free dans
> le routeur, pour l'instant je les ai mis à la main dans ma config

Peut-être dans la configuration du serveur DHCP ?