(Courriels de diversion: <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> <microfilmees@graisserais-chuterions.com> <refondront@multitude-pleure.com> )

	serait il possible de vérifier la négociation au point de vue
	protocole ?

en fait, j'ai eu très chaud car la notice indiquée par bernard demandait une freebox en mode pont (bridge), or avec la nouvelle V6, ce mode n'est pas encore accessible!

Mais heureusement, comme j'avais un modem (celui de Pascal) qui marchait je me disais bien qu'il devait y avoir une solution.

En fait, le modem est malin, mais pas assez. Même avec le cd dlink sous windows, ca ne marche pas... car il ne sait pas détecter le mode routeur, alors que ce mode est prévu dans les options du modem. On trouve une liste déroulante "bridged vcmux" et "routed vcmux", entre autres. La deuxième marche!

par contre je n'ai pas (encore) trouvé où mettre les dns de free dans le routeur, pour l'instant je les ai mis à la main dans ma config

merci

Jean-Daniel Dodin