(Courriels de diversion: <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> <jauniront@photocopiees-reposerent.com> )

Le Tue, 26 Jul 2011 10:46:16 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me connecte toujours avec le routeur de Pascal (merci :-), mais
> j'ai commandé" et recu un modem adsl 2+ dlink dsl-2640R que je
> voudrais lui substituer.
>
> Je n'y arrive pas.
>
> pourtant, le modem connait free (dégroupé) et son "wizard" me permet
> donc de configurer la liaison très facilement.
>
> Ensuite, il me dir que la liaison donne 11042 kbps down et 944 up,
> c'est donc bien qu'il est connecté.
>
> Mais je ne peux ni me connecter à internet ni même pinger la
> passerelle (mon IP fixe est 82.228.87.93 et donc celle de la
> [...]

bonjour,

	serait il possible de vérifier la négociation au point de vue
	protocole ?

	lien :

	http://www.skyminds.net/2005/05/01/connexion-a-free-degroupe-sans-freebox/

	bref, dans le rtfm tout y est