(Courriels de diversion: <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> <microfilmees@graisserais-chuterions.com> <refondront@multitude-pleure.com> <inachevee@speculatrices-sideriez.com> <concurrent@vitale-ponctuelles.com> )

Justement, tu apportes de l'eau à mon moulin:
Ce low-cost est fait à base de pièce dont la R et D est amortie depuis des années.
Le moteur est déjà présent depuis longtemps tel quel dans la gamme Renault et il en va de même avec la majeure partie des pièces.

Pou faire du pas cher, il faut prendre des pièces dont tu ne payes que le coût de prod.

Pour les nouveaux modèles, plus de dev spécifique, donc plus cher. CQFD

Pour Info, Renault a un gros problème d'image hors hexagone: il vend les dacia sous la marque Renault a l'étranger. L'image de low-cost l' handicape c'est pour cela qu'ils tentent de remonter en gamme comme l'a fait skoda.