(Courriels de diversion: <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> )

Slt,

exactement, ça porte un nom : l'arnaque.

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Thu Jun 09 16:15:22 CEST 2011
> To: <linux-31@CULTe.org>> Subject: Re: [linux-31] exemples de foutage de gueule

> si on lit l'anglais, il y a juste à relier deux picots avec la
> soudure, aucun composant à changer, aucun cout de fabrication. Juste
> la volonté de ne pas donner la fonction. Le démontage il faut le faire
> juste pour accéder au circuit, à la fabrication aucun cout. Au
> contraire, avoir deux versions entraine des coûts de maintenance et de
> magasin sans compter le catalogue.

> [...]

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol