(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

jdd a écrit :
Dans le temps (c'est sans doute vrai aussi aujourd'hui), il suffisait de
changer *un octet* dans un fichier winbdows pour passer de la versioj
basique à la version serveur.

Nikon, le grand fabricant d'appareil pĥoto et de scanners est du même
genre. Il suffit *d'une soudure* pour passer d'un modèle de passe vue
(limité aux vues en bandes coupées) au modèle permettant de passer les
vues en rouleau, voir ici:

http://www.helmut-stoepfgeshoff.de/sa21-sa30e.html

si c'est pas se foutre du monde...

Heu en même temps, soit tu te sous-estimes, soit tu sur-estime tes compatriotes. Moi perso, même avec les photos sur la page, si j'essaie je suis sur de détruire le matos :). (alors que changer un octet, ca me pose pas de probleme, je casserais qu'une copie :)).

Alors bon, la question en l'occurence, c'est plutot a l'acheteur de se la poser : a combien estime-je le service rendu par la soudure ? Ou plutot : est le modele avec soudure qui vaut plus cher (et donc on tente l'arnaque des gros portefeuille), ou le modele sans la soudure qui vaut moins cher (et donc on vise les petits portefeuilles).

Moi, je ne trouve pas ce procédé choquant.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               | http://www.nanotimes.fr