(Courriels de diversion: <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> <multitude@pleure-inachevee.com> <speculatrices@sideriez-concurrent.com> <vitale@ponctuelles-electoraliste.com> <decapera@begue-effectue.com> )

Le Fri, 29 Apr 2011 21:37:22 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> le tout est de savoir à quel prix... et si plus de 1000 heures est
> utile pour la majorité des usages
>
> jdd

bonjour,

	je vois que ce fil faut couler beaucoup d'encre depuis presque
	1 mois ...

	un article tout frais traite du sujet :

	http://linuxfr.org/news/obsolescence-du-matériel-et-taux-de-panne

	bref, c'est un sujet brulant d'actualité ...

	slt
	bernard