(Courriels de diversion: <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> )

Bonjour,

oui absoluement, je ne suis pas entré dans le détail mais tu as raison.
ça marche pour la partie injection (je ne me souvient plus des %age à utiliser).

;)