(Courriels de diversion: <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> )

Le 22/11/2010 12:35, jdd a écrit :
> Le 22/11/2010 11:54, GERBIER Eric a écrit :
>
>  dans ce cas, j'utilise les commandes cpan2rpm (du package cpan2rpm)
> ou cpanflute2 (du package
>
> après avoir installé tout ce qui est dispo en perl sous openSUSE (et
> plus :-), j'ai juste ca:
>
> cpan            cpan2dist       cpanp           cpanp-run-perl

sur une des distributions que j'utilise, ce n'etait pas dispo non plus, je l'ai pris sur rpmfind,
qui m'a renvoyé sur sourceforge : https://sourceforge.net/projects/cpan2rpm/files/

> à ton avis, si j'utilise cpan2dist sur l'ubuntu (ou l'opensuse) où le
> module marche, ais-je une chance de pouvoir l'installer sur a version
> 6bits? faut-il faire ca avec le module exécutable ou avec le module
> source? (en fait je ne sais pas quelle est la différence entre
> exécutable et source, en perl)

je ne connais pas cpan2dist

mais je deconseille la migration entre distributions : il y a trop de differences ( repertoires,
versions, lib ...)

ma solution consiste a identifier les modules perl manquants, et  les installer via cpan2rpm (ou la
limite via la commande cpan)

--
Eric Gerbier
cnrm/cti