(Courriels de diversion: <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> <absentait@inoxydables-baissais.com> )

Le 22/11/2010 11:18, GERBIER Eric a écrit :

> je reviens à la question initiale :
> je ne connais pas suse, mais est-ce qu'il n'existe pas une commande permettant de demander quel
> package du dépot contient un fichier donné ?

bien sur, mais les paquets dont j'ai besoin n'existent pas sous
openSUSE...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org