(Courriels de diversion: <ozonisation@elocution-necrologies.com> <illuminerais@renâclions-reconduisons.com> <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> )

Le 22/11/2010 11:36, jdd a écrit :

> bien sur, mais les paquets dont j'ai besoin n'existent pas sous
> openSUSE...
>
> jdd

pour être plus précis, ca marche dans la version 32bits, mais pas dans
la vesion 64bits :-((

voici ce que je fais en 32 bits (voir ci-dessous). Pourquoi la même
chose ne marche-t-elle pas en 64 bits?

jdd

après avoir fait ca, le programme perl ploader fonctionne impec.

Instructions:
Départ, installation openSUSE 11.3 32 bits, xfce.
Dans le menu "autres", installer logiciels, sélectionner le schéma
"développement de bureau"

sur:
http://www.imagemagick.org/
télécharger la dernière archive pour Linux et la compiler.
De préférence dans /usr/src/packages/sources.
ImageMagick: Install from Source
./configure
make
et comme root
make install

sur www.libtiff.org
télécharger la dernière version de libtiff (tiff-4?)
./configure
make
et comme root
make install

faire un lien
ln -s /usr/local/lib/libtiff.. (dernière version) /usr/lib/libtiff.so.4

Faire un lien
ln /usr/lib/libMagickCore.so.3 /usr/lib/libMagickCore.so.2
ln /usr/lib/libMagickWand.so.3 /usr/lib/libMagickWand.so.2

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe