(Courriels de diversion: <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> <impulserais@raplatir-frelatage.com> <deguerpissons@absentait-inoxydables.com> )

Le 22/11/2010 10:54, jdd a écrit :

> rien à voir. Je ne demande pas un paquet qui installe des librairies,
> mais un paquet qui *contienne* les librairies localement. Aujourd'hui
> l'espace disque est illimité est l'espace ram presque autant. et ca
> n'empêche pas d'avoir une version dynamique pour les distro qui
> veulent le packager (ce que fait openSUSE pour mozilla).

je me répète : ce n'est pas dans la "philosophie" rpm
par contre, c'est ce que font certaines installations en tar.gz sur /usr/local

je reviens à la question initiale :
je ne connais pas suse, mais est-ce qu'il n'existe pas une commande permettant de demander quel
package du dépot contient un fichier donné ?

> il faut que je regarde de plus près "PAR" qui a l'air de faire juste
> ca. Vu que j'ai les sources, je dois pouvoir l'utiliser. Ce qui me
> gave c'est d'avoir à apprendre perl pour pouvoir télécharger des
> photos... (je sais, l'opensource c'est ca, mais c'est aussi pour ca
> que ca du mal à décoller)

j'ai essayé par il y a quelques temps, j'ai été fortement déçu (rien ne marchait), mais peut-être
qu'il s'est amélioré depuis.

--
Eric Gerbier