(Courriels de diversion: <confirme@ozonisation-elocution.com> <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> )

Virtualbox peut être lancé en console et on peut récupérer l'affichage
via RDP aussi ce qui me semble largement plus faisable que ssh -x qui
est lent à l'extrême.

Philippe