(Courriels de diversion: <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> )

Ca y est.

Le nouveau serveur est en place.

Pour l'instant, la seule fonction active est le remplacement du mulet
et l'accès à la salle, qui semble fonctionner.

Bien sur on peut s'y connecter par ssh depuis l'extérieur (les admins
seulement).

savage-reborn n'est pas encore redémarré.

J'ai adapté les zones pour que reborn.culte.org pointe sur le nouvel
emplacement, en attendant il répond sur 82.234.76.241

Normalement on a configuré m-r (mulet-reborn) pour qu'on puisse y
brancher ultra, mais on a pas eu le temps de le faire avant de partir,
donc en ce moment ni l'ancien mulet ni ultra ne sont dispo.

Il faut que je trouve un moment dans la semaine pour arranger ca.

j'ai aussi un paquet de documentation à mettre à jour...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org