(Courriels de diversion: <confirme@ozonisation-elocution.com> <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> )

Le 01/08/2010 20:44, jdd a écrit :
> J'ai remis en route le futur nouveau serveur du CULTe, chez moi.

Je viens de recopier sur le serveur l'ancien site du Culte. Il y a
aussi une version un peu ancienne du wiki.

on y accède par "http://reborn.culte.org";

Merci de vérifier si rien ne vous parait suspect. La mise à jour
finale serait à faire via rsync.

La récupération de l'ancienne version du site s'est faite avec wget, y
compris relocation des url, ce qui fait que tout ce qui était
éparpillé se trouve réuni. Il a fallu plus de trois jours, car les
archives mail sont volumineuses et constituées de tout petits fichiers.

La structure complète de l'ancien site est maintenant située dans

/srv/www/htdocs/culte-aout2010

pour autant que j'ai compris, la, seule partie non statique de
l'ancien site est les archives des listes. peut-être les statistiques
webalizer, encore qu'il semble qu'elles ne soient plus à jour depuis 2008.

Après la migration, il faudra donc faire un rsync pour compléter les
anciennes archives de listes (les nouvelles seront gérées séparément),
plus un rsync pour recopier le wiki avec la dernière version.

reste donc à installer et à configurer le courrier, en particulier les
listes. Je propose d'utiliser mailman qui est le gestionnaire GNU et
qui gère les archives par défaut semble-t-il

Frédéric, j'ai installé mailman, mais je ne l'ai jamais utilisé. Que
faut il faire pour le configurer?

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org