(Courriels de diversion: <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> )

Samedi prochain, jour de réunion, c'est le 14 Aout... je ne m'attends
pas à ce qu'il y ai foule au local :-)

Nous allons en profiter pour installer le nouveau serveur

Pour l'instant, il va juste remplacer le Mulet, rien de plus. Ca
devrait donc se faire sans souci. De toute façon le mulet va rester à
coté.

Si ca va vite, nous pourrons aussi en profiter pour dépoussiérer le
Mulet, ca n'a pas du être fait depuis plusieurs années :-(

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org