(Courriels de diversion: <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> <consommions@ressuscitees-colles.com> <paralyses@maximisera-garbure.com> <rhabillaient@reconstruisais-militairement.com> <depoetiser@coïncidaient-virevolteront.com> <radierez@resumera-atrophies.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:
> Selon Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:>

> Possible, encore que j'ai un doute, vu que la Linkstation avait été démarrée
> quelques minutes plus tôt seulement.
>
> J'ai toutefois réussi à laisser la linkstation allumée en lui envoyant une
> demie-douzaine de broadcast WOL toutes les trente secondes, avec une perte de
> réponse au ping proche de 0%. Toutefois, le serveur samba de la linkstation
> est
> inatteignable par le smbclient au bout d'un certain temps (connexion
> rompue?)...

> [...]

Pour compléter, la page ci-après (2) semble informer sur le logiciel (ppc_uartd)
gérant le watchdog, mais pas sur le protocole.

(2)
http://buffalo.nas-central.org/wiki/Survive_without_ppc_uartd