(Courriels de diversion: <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> )

Bonjour

j'ai acheté un disque RAID-réseau (de marque buffalo pro duo).

Avant de la configurer, je suis intrigué par le fonctionnement du mode
"auto power off".

J'ai bien noté qu'en mode off, la machine est éteinte.

J'ai bien noté qu'en mode on, la machine est allumée.

J'ai bien noté qu'en mode auto, la machine s'eteint automatiquement
lorsqu'inutilisée. J'ai bien noté qu'en mode auto, la machine peut être
allumée par une requête wakeonlan avec le numéro ethernet sur le port 9

Toutefois, le disque réseau (NAS) s'éteint automatiquement après
allumage au bout de huit minutes vingt (soit 500 secondes) ... alors
même que je tente de me connecter par samba, ou http...

Que faire?