(Courriels de diversion: <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> <raidissions@innovantes-etofferez.com> <flemmardes@cents-sprinte.com> )

Cédric a écrit :
> Bonjour,
>
> ça me fait penser un peu au fonctionnement d'une FAQ, pour tes besoins.
> premieère réponse dans google :
> http://www.phpmyfaq.de/

Ça n'a pas tout à fait l'air d'être ce que je cherche.
Je cherche un truc avec un index de titre qui renvoi sur une pages par
titre.
Le tout en web 2.0 pour la simplicité d'utilisation.

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
Membre de l'April... April c'est plus de 5000 adhérent http://www.april.org