(Courriels de diversion: <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> )

Bonjour,

Je suis un peut à la ramasse avec les différentes appellation utilisé
pour faire du Web 2.0 (wiki, blog, cms, spip, et...)

Je cherche à me faire un site que je pourrait consulter à partir d'un
index, ou table des matières généré automatiquement.

Car, j'ai essayer le blog, mais cela ne correspond pas du tout à mes
attentes.

Qui serait de bon conseil ?

JM
--