(Courriels de diversion: <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> )

Bonjour,

ça me fait penser un peu au fonctionnement d'une FAQ, pour tes besoins.
premieère réponse dans google :
http://www.phpmyfaq.de/

2009/6/10 Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>:> Bonjour,

> Je suis un peut à la ramasse avec les différentes appellation utilisé
> pour faire du Web 2.0 (wiki, blog, cms, spip, et...)
>
> Je cherche à me faire un site que je pourrait consulter à partir d'un
> index, ou table des matières généré automatiquement.
>
> Car, j'ai essayer le blog, mais cela ne correspond pas du tout à mes
> attentes.
>
> Qui serait de bon conseil ?
>
> JM
> --