(Courriels de diversion: <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> )

jdd a écrit :
> * installer Firefox sur le serveur et le regarder à travers ssh (ssh
> -X...)
> Ca marche, à condition de lancer Firefox sur le serveur avec
>
> Firefox -no-remote (plus éventuellement "&").

Et oui ; il t'aurait suffit de demander...
Cette réponse m'avait été fourni par JP Nicolin en 2008:
http://www.culte.org/listes/linux-31/2008-02/msg00126.html

;-)

JM
--