(Courriels de diversion: <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> <ressuscitees@colles-paralyses.com> )

2009/6/1 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> alexandre@inforeseau.com a écrit :>> Par curiosité, quel est le message d'erreur sur squid ?

> l'ubuntu de kimsufi est réellement minimal... (en fait ssh et rsync,
> point)

comme tout les ubuntu version server.

> [...]
> fichier ou dossier de ce type
> dpkg : erreur de traitement de ssl-cert (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
> sortie d'état 1
> dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de squid :
>  squid dépend de ssl-cert (>= 1.0-11ubuntu1) ; cependant :
>  Le paquet ssl-cert n'est pas encore configuré.
> dpkg : erreur de traitement de squid (--configure) :
>  problèmes de dépendances - laissé non configuré
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :

on dirait que tu as un problème de nom d'hote. que retourne "hostname" ?
du coup le certificat ne peut être généré lors de la configuration du
paquet ssl-cert.
une fois ce problème résolu :

sudo dpkg-reconfigure ssl-cert && sudo dpkg-reconfigure squid

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com