(Courriels de diversion: <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> )

2009/6/1 jdd <jdanield@free.fr>:> Cédric a écrit :

> je ne crois pas, j'en ai déjà installé un, il me semble qu'il y en

> bravo! tu as trouvé le truc.
>
> ca en entraine un autre (mais moins génant: comment changer un no
> d'hôte, manifestement changer le hostname et /etc/hostname ne suffit pas)

sudo hostname lenom

non ?

> donc  j'ai remis en place le nom d'hote donné au départ par kimsufi et
> maintenant squid s'installe...
>
> j'ai plus qu'à ouvrir le parefeu
>
> avant ca, y a-t-il un réglage à faire pour que ce proxy ne devienne
> pas accessible à tout le monde (un truc faisable est deux minutes, le
> reste je verrai après)

Bin une règle iptables. Ou une règle dans le fichier de conf de squid je pense.

> merci

with pleasure ;)

--
cedric