(Courriels de diversion: <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> <enrouleront@carrellerez-dactylographierais.com> )

2009/4/21 jdd sur free <jdanield@free.fr>:>
> et, c'est triste à dire, mais il est plutôt plus facile d'installer
> VirtualBox sur Windows que sous Linux, Linux demande la compilation du
> module (si on installe depuis le site VB la version avec USB).

Et la version Opensource (qu'on peut trouver en package) est moins
bien que la version "pas open".
Et comme je suis pas un integriste du tout libre, J'utilise donc la
version "pas open" :)

Sur ubuntu par exemple, ca requiert effectivement un module kernel
mais qui est packagé tout comme il faut, a condition d'utiliser un
kernel d'un pkg ubuntu.

--
F4FQM
Kerunix Flan