(Courriels de diversion: <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> )

2009/4/21 kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr>:> jdd sur free a écrit :

> Je posais la question dans le cadre de ce fil : qu'en penses-tu pour des
> débutants ?

Ca n'a pas de sens pratique.
Le debutant a probablement deja son windows installé, et on va pas lui
virer son windows, pour installer linux, pour qu'il puisse faire
tourner un windows virtualisé.
Et Linux s'en sort quand meme bien mieux dans une VM... que windows :)
En plus les windowserie demande tres souvent de l'acceleration 3D,
alors que les linuxeries peuvent s'en passser.

En plus, si le debutant pete son linux en bidouillant, il perd son windows.
C'est vrai dans le sens inverse aussi. Sauf qu'un windows ca se
bidouille pas (ou alors on assume :D ).

Bref, il vaut mieux mettre l'os qu'on teste/apprend/bidouille dans une
VM, que l'inverse.

--
F4FQM
Kerunix Flan