(Courriels de diversion: <humidifient@emergiez-lestee.com> <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> )

Gaël ROSSIGNOL a écrit :

> je regarderais du côté de bind9 pour faire du routage dns...

en gros ce serait que quand domaine1.com arrive sur l'hote, tout soit
rediridgé vers, disons, 192.168.0.100 et domaine2.org tout soit
redirigé vers 192.168.0.200

mais je ne sais pas du tout si c'est possible. ce qui m'a donné l'idée
c'est que un ssh:domaine1.com est traité par le système avant le sshd
de l'hote (cas des fichiers hosts...), mais de là à réaliser un
dialogue complet... ca n'a certainement rien d'évident. Un proxy en
entrée?? je dis n'importe quoi :-(

en me résumant:

ftp:domaine.com:30112 me redirige bien vers ce que je veux dans le
réseau, dès lors que l'hôte (routeur) renvoie le 30112 de l'hôte vers
le port ftp du destinataire

comment marche apache? y a pas un serveur ftp qui fasse des hotes
virtuels comme apache?

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org