(Courriels de diversion: <gicleraient@humidifient-emergiez.com> <lestee@ecoute-happeras.com> <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> )

En gros on va prendre par exemple : le nom de domaine "exemple.com".
"exemple.com" renvoie vers ta machine principale (en gros l'adresse ip
de ta machine qui héberge les machines virtuelles. Et ensuite si tu
ajoute : "machine1.exemple.com", "machine2.exemple.com", ... renvoie
vers tes machines virtuelles. Donc si c'est bien ce que tu recherche
je regarderais du côté de bind9 pour faire du routage dns...

Je ne suis pas sur de ça, c'était juste une idée, je ne sais pas trop
si c'est possible.