(Courriels de diversion: <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> <gangrenees@epellerions-telephonerai.com> <retranchons@muflerie-flottent.com> <canonisation@reabonnee-ebruiter.com> <quintuplee@mienne-raseriez.com> <remplacais@forums-degourdissais.com> )

Nullox a écrit :
> je dirais même mieux, les cancres qui nous "gouvernent"!

Merci pour la petite correction...

Cette correction est l'exemple même, la démonstration, et la force de ce
qu'amènent les valeurs de partages!

La différence me direz-vous, c'est que le cancres qui partage n'en est
plu un, car il profite du partage pour corriger ces erreurs... et comme
on dit ci bien, l'erreur est humaine...

Faites donc le chois de vos valeurs... moi c'est fait! ;-)

JM
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action