(Courriels de diversion: <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> )

jdd sur free a écrit :
> à priori, tous les éditeurs video, comme kdenlive, kino, cinelerra...
> peut-être même avidemux, mais j'ai pas essayé

Tu n'as apriori pas tout à fait compris ma question!
Les logiciels que tu proposes semble faire en dur du fondu vidéo, cad
partir de 2 vidéo et générer un 3éme fichier qui contient les 2 vidéo
avec fondu.

Moi ce que je souhaite faire, c'est partir de youtube, google-vidéo...
effectuer un crossfading (fondu sonore) (la partie vidéo ne m'intéresse
pas) en live et online... cad que en temps réel, je souhaite faire des
sélections qui s'enchainent en fondu sonore, que j'écoute en live, et
pour lequel je ne souhaite pas conserver le résulta.
Et donc sur pour cela, je n'ai nullement besoin de télécharger en dur
les vidéos sur ma machine.

Le point de départ, c'est que google-vidéo donne la possibilité de créer
ces propres playlists vidéos. Mais que je souhaiterais écouter ces
playlists sans pause, et donc enchainé avec fondu entre 2 vidéo.

Voila,

JM
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action