(Courriels de diversion: <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> )

jdd sur free a écrit :
> pourquoi prendre de la video si tu ne t'intéresse pas aux images? tu
> as les musiques sur deezer.com

Pas mal ce site... dommage qu'il manque de souplesse!
Si je joue une playlist, et que en même temps je rajoute des morceaux
dans celle ci... le player va s'arrêter juste avent les morceaux rajouté...
Bien dommage, car c'est comme ça que j'aurais aimé l'utiliser!

JM
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action