(Courriels de diversion: <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> )

Nullox a écrit :
> Un site où l'on peut écouter et télécharger plein de musique :
>
> http://www.downloads.nl

Énorme!!!

Mais je n'ai même pas besoin d'autant...

Je souhaiterai juste pouvoir animer une soirée (cad avec des musiques
qui s'enchainent automatiquement en fondu) avec du contenu online...

Et cela donc, en toute légalité, bien qu'il paraitrait (en rapport à ton
lien) que le téléchargement ne soit pas illégal...
De même manière qu'il paraitrait que ce soit le partage qui soit
illégal... alors qu'à contrario, les valeurs de partages sont de grandes
valeurs de sociétés... qui normalement s'apprennent à l'école
maternelle... À croire que ce qui nous gouvernent ont sauté une classe!!!

JM
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action