(Courriels de diversion: <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> <grammaticales@truquait-promettrait.com> )

2008/9/30 Claude Micouin <mlnglst@free.fr>:> Le samedi 27 septembre 2008, MulX a
> Changer de version, oui. Ici, on passe de 64 bits à 32 bits (ou vice versa) ce
> qui me semble différent.

Tu peux toujours faire un essai, si ça ne passe pas tu fait l'install
en 32/64 bits.
Soit ça passe et tu gagne un réinstallation et beaucoup de temps de gagné.
Soit ça passe pas, tu as une réponse, et un peu de temps de perdu.

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net