(Courriels de diversion: <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> )

Bonsoir,
une petite question:
est-ce qu'on peut transformer une Debian 64 bits en Debian 32 bits ? et vice
versa (de la même façon qu'on peut passer de Etch à Lenny par exemple).
À ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas possible, mais j'aimerais en être
sûr avant de refaire une réinstallation complète.
Merci.
À +

--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes