(Courriels de diversion: <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> )

Le samedi 27 septembre 2008, MulX a
> Salut,
> Je pense que ce n'est pas conseiller car tu risque d'avoir des
> problèmes de dépendance avec des paquets, mais ça doit être faisable
> (j'ai déjà fait des grands saut de mise à jour avec ubuntu, alors que
> ce n'est pas du tout conseillé, du genre 5.10 vers 7.10 sans passer
> par les intérmediaires), tu risque par contre de te retrouver par
> moment avec des logiciels systèmes viré  (tel que le noyaux, tant que
> tu ne redemarre pas avant la fin il n'y a pas de pépin, dans le cas
> contraire c'est chocolat )
Changer de version, oui. Ici, on passe de 64 bits à 32 bits (ou vice versa) ce
qui me semble différent.

> Un conseille quand même fait des sauvegardes,
Toujours. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

> PS /HS/ un peut restrictif quand même tu n'accepte même pas le format
> OASIS ni LaTeX (cf signature) !
Oui, c'est vrai. Elle commence à dater. Je tâcherai de la reformuler et de
rajouter au moins oasis.

Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes