(Courriels de diversion: <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> )

Le Sat, 06 Sep 2008 09:01:31 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> justement je cherche des volontaires pour jouer avec une ss10 ou 20
> ou une ultra 1?
>
> si ca t'intéresse (j'ai déjà un volontaire, mais je ne sais plus qui
> c'est, faut que je regarde mes archives, avec les vancances c'était
> dur de joindre les gens), je peux t'ouvrir un copte sur une des
> machines et un accès ssh...
>
> jdd

Si t'as besoin d'un coup de main, je joue un peu avec de l'openbsd chez
moi et au boulot donc je veux bien être volontaire. Sinon pour l'autre
personne volontaire je peux te dire qui c'est lundi (j'ai son mail de
la mailing list openbsd au boulot).

Philippe