(Courriels de diversion: <marcheuses@rongerent-profession.com> <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> )

Bonjour,

Une sun ultra 10, comparée à un PII, c'est du même ordre ou c'est plus près du PIII?

j'ai que 128Mo sur l'Ultra 10 que j'ai récupéré et 320Mo sur le PII, donc savoir si ca vaut le coup d'essayer de trouver mieux pour l'ultra

je vous pose la question surtout pour le principe car comme on a déjà un serveur ultra 10, elle est toute désignée comme réserve de pièces détachées... (et il y a des cartes scsi de course en récup)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org