(Courriels de diversion: <marcheuses@rongerent-profession.com> <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> )

l'u5 qui devrait arriver aux alentours de noël est équipée de 512 Mos
de RAM, une carte quad fast ethernet, et une carte scsi + réseau hme.

n'étant pas plus attaché que ça à ces barrettes, en supposant qu'elles
soient les mêmes (mais de mémoire c'est le cas),
il est possible de gonfler l'ultra 10 en RAM.

mais comme indiqué ci-dessous, les architectures n'étant pas les
mêmes, difficile de comparer sparc et pentium.

ça peut faire sans doute un bon serveur de backup à la première u10.

NF

Le 5 septembre 2008 22:59, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,