(Courriels de diversion: <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> )

Nicolas Figaro a écrit :

n'étant pas plus attaché que ça à ces barrettes, en supposant qu'elles
soient les mêmes (mais de mémoire c'est le cas),

60ns, ils disent (openProm)

il est possible de gonfler l'ultra 10 en RAM.

je crois pas qu'on refuserait de la ram, déjà pour l'ultra existante qui a 256Mo (2*128Mo) EDO ECC avec une limite de 1Go (4*256Mo).

ça peut faire sans doute un bon serveur de backup à la première u10.

il va falloir limiter les machines en service, il y en a déjà 5 ou 6, ca va chauffer :-)

je pense toujours à remplacer savage (Duron 650, 128Mo de RAM, disque dur 15Go) et il n'est pas jeune.

ceci dit, on a déjà un petit (par la puissance) PIV pour ca. j'aurais plus confiance avec un vrai serveur.

ces deux stations sont d'encombrement raisonable, mais je ne peux sans doute pas mettre le boitier externe scsi, la où est savage il n'y a pas beaucoup de place non plus ! donc c'est ultra 10, netserver PII 320Mo ram ou PIV 250Mo ram... pour l'instant

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe