(Courriels de diversion: <vantons@dirigerez-craindre.com> <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> )

Une sun ultra 10, comparée à un PII, c'est du même ordre ou c'est plus près du PIII?

J'ai découvert il y a qques temps un petit bench assez curieux : nbench. Il fait des tests (donc c'est limité comme résultat, ok), en ne retenant que le temps utilisateur, c'est à dire que on peut exécuter le bench meme avec de la charge CPU qui tourne, c'est pas gênant, la note ne sera pas affectée.

Il y a une grosse base de résultats ici : http://www.tux.org/~mayer/linux/results2.html

Si tu peux avoir plus de renseignements (j'ai l'impression que des ultra 10 il y en a eu une tapée), notamment la frequence CPU, tu pourras te faire une idée (avec, encore, les limitations dûe à n'importe quel système de bench).

J'ai l'impression que les "petites" ultra 10 sont plutot de l'ordre d'un PII, et les "grosses" ultra 10 de l'ordre d'un PIII.

gUI