(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

Le Sat, 6 Sep 2008 00:08:33 +0200,
meuced@gmail.com ("Cédric") a écrit :
> 2008/9/5 Philippe BEAUMONT <kapouik@gmail.com>:> > Le Fri, 05 Sep 2008 22:59:36 +0200,

> J'ai pas encore jeté les boites Solaris si besoin ;)
> Faut juste trouver un volontaire pour s'en occuper :p

a partir du moment ou j ai un ssh je peux faire quelques truc sur
openbsd mais solaris j'avoue ne pas être un grand expert car je n'ai
pas trop jouer avec.